/

Scott Eastwood ambassadeur gentleman pour BOSS printemps/été 2014

421 lus
1 minute de lecture

BOSS lève le voile sur sa nouvelle campagne de prêt-à-porter automne-hiver 2014. Confiée au célèbre duo de photographes de mode Inez van Lamsweerde and Vinoodh Matadin, elle met en scène l’acteur américain Scott Eastwood.

Scott Eastwood - BOSS Spring-Summer 2014


Réalisée sous la direction artistique de Jason Wu, nommé récemment à la direction artistique de la maison BOSS, cette campagne met en scène l’acteur américain Scott Eastwood.

Scott Eastwood - BOSS Spring-Summer 2014


Ce dernier n’est autre que le fils de Clint Eastwood qui est novice dans le monde de la mode. Scott Eastwood sera à l’affiche du prochain film de guerre de David Ayer Fury, à côté de Brad Pitt, Shia LaBeouf, et Logan Lerman, attendu pour octobre 2014.

Scott Eastwood - BOSS Spring-Summer 2014


« Il s’agit de ma première campagne pour BOSS et nous voulons l’aborder avec une nouvelle approche, », explique Jason Wu. « Les costumes instituent le savoir-faire et la tradition de la Maison Hugo Boss, ils sont toujours présents dans toutes les collections de la marque. L’importance de cette campagne n’est pas seulement de montrer les vêtements de BOSS, mais aussi d’évoquer son style de vie. »

Scott Eastwood - BOSS Spring-Summer 2014

Article Précédent

Francesco Smalto habilleur officiel de l’Équipe de France au Brésil 2014

Article Suivant

Nike Football Rebento Premier sac de sport imprimé en 3D.