Scotch & Soda défilera à New York Fashion Week en février

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Pour mieux s’implanter sur la scène internationale, la marque Néerlandaise Scotch & Soda défilera pour la première fois durant la fashion week newyorkaise en février prochain.

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Avec ses 148 boutiques en nom propre à travers le monde – la marque est présente à Paris avec quatre adresses – et vendue dans plus de 8 000 points de vente dont Harrods, Galeries Lafayette, Bloomingdales… , Scotch & Soda profite de cette semaine de la mode très attendue pour accroître son image auprès du grand public. Elle présentera donc sa collection automne/hiver 2016-2017 dans un lieu encore secret de Chelsea, un quartier de New York. Sa collection comprendra des looks à la fois pour femmes et hommes dont plus de la moitié sera destinée à la genre féminine.
Connue pour son esthétisme décontractée, teinté d’un esprit bohémien, la marque veut ouvrir un nouveau chapitre de son histoire, en ciblant New York comme son marché de référence.
Scotch & Soda, créée en 1985, a actuellement trois lignes dont celle pour homme se développe sous cette même appellation, celle pour femme est appelée Maison Scotch, tandis qu’une troisième consacré au denim est connue sous le label Amsterdams Blauw.
La marque est implantée essentiellement aux Pays-Bas, suivis par l’Allemagne et les États-Unis. Encore peu présente en Asie, Scotch & Soda a choisi le Japon comme sa porte d’entrée sur ce marché très prometteur. L’ouverture de nouvelle boutiques a été prévue à Tokyo et à Osaka durant le premier trimestre de 2016.

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