« Say It Loud », Dockers encourage à chacun(e) d’exprimer son identité individuelle avec sa capsule Pride 2022

1 minute de lecture
Dockers - Pride 2022

Dockers rejoint d’autres marques pour célébrer le mois de la Fierté, avec une collection capsule – sa 7e collection Pride à ce jour – qui permet à chacun(e) d’exprimer son individualité et sa liberté de choisir.

Say It Loud”, la collection Pride 2022 de Dockers, en l’honneur de la communauté LGBTQIA+, s’inspire de la riche histoire de l’activisme et de l’acceptation à San Francisco, lieu de naissance de Dockers. Chaque article porte des dessins uniques créés par Richard Ceely, artiste de la Bay Area et partenaire de Dockers.
Les œuvres graphiques de Ceely ont pour but d’inspirer les gens et de les pousser à assumer leur amour en le diffusant et de nous rappeler que nous sommes tous “des oiseaux de plume à la recherche d’une
vie bien vécue.

Lorsque j’ai commencé à penser aux motifs, j’étais sur ma terrasse et les oiseaux autour de ma maison avaient vraiment beaucoup de choses à dire ce matin-là et ils le disaient haut et fort. Ces oiseaux évoluant à l’unisson annonçaient une nouvelle journée pleine de possibilités, et je voulais transmettre cette énergie positive grâce au design”, a expliqué l’artiste.

PUBLICITÉ

La capsule inclut cinq pièces dont un sweatshirt orange, un débardeur blanc, des t-shirts graphiques bleu ou blanc ainsi qu’un short kaki.

Nous étions très enthousiastes à l’idée de travailler avec Richard sur cette collection pour célébrer la Pride cette année, car c’est un artiste local et un ami de longue date de la marque Dockers”, a déclaré Lisa Relth, directrice du design chez Dockers. “Ses peintures colorées et imaginatives diffusent des ondes positives, irrévérencieuses et font preuve d’une grande fantaisie. Les pièces iconiques et décontractées sont remplies de joie et portées fièrement.”

Une partie des bénéfices de cette collection, à hauteur de 5 000 €, sera reversée à la Stonewall Community Foundation, avec qui Dockers noue un partenariat et un soutien de longue date. Stonewall Community Foundation est une organisation à but non lucratif, basée à New York. Elle a été le fer de lance de causes au nom de la communauté LGBTQIA+, qu’il s’agisse d’investir dans des organisations axées sur les homosexuels, d’accorder des bourses à ceux qui en ont besoin ou d’offrir des programmes de conseil et de formation gratuits aux organisations et dirigeants locaux afin qu’ils soient mieux équipés pour répondre aux besoins immédiats de leur communauté.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Dockers - Pride 2022
Dockers - Pride 2022
Dockers - Pride 2022
PUBLICITÉ
Dockers - Pride 2022
Dockers - Pride 2022
Dockers - Pride 2022
PUBLICITÉ
Dockers - Pride 2022
Dockers - Pride 2022
Dockers - Pride 2022
PUBLICITÉ
Dockers - Pride 2022
Dockers - Pride 2022

La collection “Say It Loud” de Dockers est d’ores et déjà disponible sur Dockers.com jusqu’à la fin du mois de juin.


PUBLICITÉ