Santoni for AMG GT collection

910 lus
2 minutes à lire

Entre Santoni et le géant allemand Mercedes, c’est une grande histoire d’amour ! Les deux partenaires ont collaboré depuis plusieurs années et leur dernière collaboration en date est la collection Santoni for AMG GT.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Santoni réinvente le sac à dos – Objet d’exception pour l’hiver 2014
Santoni sublimé par l’artiste vidéaste Bruno Aveillan
Eastpak et Tim Coppens se retrouvent pour la saison Automne/Hiver 2016
Backstage Paul Smith – Automne/Hiver 2016 – Paris Fashion Week
Converse x Andy Warhol 3ème saison


Inspirée par le dernier AMG GT du constructeur allemande, la Maison italienne a créé une collection capsule de sneakers et de sacs.
La sneaker Santoni – AMG GT, déclinée en 7 modèles, a une silhouette sportive, décontractée mais élégante, à l’image de la virulente AMG GT de Mercedes. Elle est légère et offre une tige combinant le cuir, le tissu performant et des détails en daim, sur une semelle EVA pour un maximum de confort.

Santoni for AMG GT Collection Sneakers

Santoni for AMG GT Collection Sneakers
Santoni for AMG GT Collection Sneakers
Santoni for AMG GT Collection Sneakers
Santoni for AMG GT Collection Sneakers
Santoni for AMG GT Collection Sneakers
Santoni for AMG GT Collection Sneakers

Et pour la première fois, le studio de création de Santoni a également développé une ligne d’accessoires, comprenant trois porte-documents et une protection de vêtements. Conçus dans une combinaison de cuir laminé argent, de tissu performant et de néoprène, les porte-documents ont un design minimaliste. Ils offrent un accès fonctionnel et intelligent par la poche avant, tandis que la bandoulière amovible assure une flexibilité et d’adaptabilité à toutes les situations.

Santoni for AMG GT Collection Porte-document

Santoni for AMG GT Collection Porte-document

La collection est disponible sur l’eshop de Santoni.

Article Précédent

Backstage Fendi – Automne/Hiver 2016 – Milano Moda Uomo

Article Suivant

Quiksilver dévoile sa campagne "Stay High!" pour 2016-2018