Santoni créé deux modèles exclusifs inspirés par Mercedes AMG G63

417 lus
1 minute de lecture

La ligne Santoni pour AMG s’enrichie de deux nouveaux modèles inspirés du style exceptionnel et rétro de la Mercedes AMG G63.

Santoni Mercedes AMG G63


AMG, trois lettres magiques synonymes de puissance, de luxe et de passion. Caractéristique et élégant, l’emblématique tout-terrain G63 fascine les aficionados par son style sportif, le caractère luxueux de son habitacle et par sa performance qui respecte les normes AMG.

Santoni Mercedes AMG G63


Inspirée par le style exceptionnel et rétro de la Mercedes AMG G63, la maison Santoni propose deux modèles: une bottine de style sportif et un sac à dos plus urbain.
La bottine en cuir G63 est déclinée dans une version noire, avec des détails sur le dos reproduisant un effet asphalte. Son col en tissu stretch rembourré offre un confort total, tandis que la double bordure de la semelle EVA la rend compact et flexible, parfaitement adaptée aux conditions tout-terrain.

Santoni Mercedes AMG G63


Pour le sac à dos, Santoni a choisi une nuance de gris asphalte, dont la patine est entièrement réalisée à la main; une technique qui a fait la renommée de Santoni. Son design simple, géométrique et facile à transporter s’adapte à de nombreux usages: la poche avant permet une utilisation intelligente et pratique, et la bandoulière amovible offre une flexibilité d’adaptation à tous les usages.

Article Précédent

Y-3 dévoile la Y-3 YOHJI BOOST en édition limitée

Article Suivant

SHUT Skateboards, la marque mythique de NYC, débarque ce printemps en France