Santini x K-Way lancent une première veste en co-création, dédiée à la pratique du vélo

1 minute de lecture
Santini x K-Way

Santini et K-Way annoncent leur collaboration avec le lancement d’une première veste en co-création , dédiée à la pratique du vélo.

1965 est une année charnière et fondatrice pour les deux entreprises. Cette année-là, Pietro Santini a fondé Santini Cycling Wear, une entreprise historique de vêtements pour cyclistes, et la même année à Paris, Léon-Claude Duhamel a créé la première veste de pluie empaquetable. Deux entreprises et deux univers à première vue sensiblement différents, mais unis par la même passion pour le sport et pour la recherche de fonctionnalité et de performance. Et, c’est sur ces affinités que les deux marques se sont retrouvées cette année pour une collaboration exclusive qui allie technicité et design.

Les deux marques ont travaillé ensemble autour d’une veste qui reprend les codes de l’iconique coupe-vent K-Way : le Claude, en le twistant afin de répondre aux besoins des cyclistes sportifs et citadins.

PUBLICITÉ

Ce modèle, réversible, est disponible en deux couleurs (bleu et orange fluorescent) et arbore une face en nylon ripstop, imperméable et emblématique du coupe-vent K-Way, agrémentée de détails réfléchissants essentiels pour la sécurité à vélo ainsi que des poches zippées de chaque côté et sur la poitrine. Le zip bleu, orange et jaune, emblématique de K-Way ayant été conservé.

L’autre face, elle, est en laine/polyamide, une matière respirante et agréable, propre à Santini. Et, elle est dotée des poches typiques des vêtements de cyclisme, avec une poche centrale est personnalisée avec une étiquette en daim résumant le concept du partenariat.

PUBLICITÉ
Santini x K-Way
Santini x K-Way
Santini x K-Way
PUBLICITÉ
Santini x K-Way
Santini x K-Way
Santini x K-Way
PUBLICITÉ

La veste Santini x K-Way est en vente en exclusivité dans le flagship parisien de K-Way, situé au 119 Boulevard Saint Germain Paris 6, et sur k-way.fr

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ