Santi Cazorla devient l’ambassadeur des chaussures evoSPEED de Puma

487 lus
2 minutes à lire

Puma vient de signer un nouveau partenariat de longue durée avec le milieu de terrain d’Arsenal Santi Cazorla qui deviendra l’un de ses ambassadeurs de son programme de communication « Nature of Performance ».

Santi Cazorla - Puma - evoSPEED


Avec ce contrat qu’il vient de signer avec Puma, Santi Cazorla rejoint ainsi Sergio Agüero, Radamel Falcao et Olivier Giroud qui ont été choisis pour porter l’étendard de la marque allemande de lifestyle et d’équipements sportifs.
Connu pour sa polyvalence dans le secteur offensif et très habile des deux pieds, l’espagnol portera des chaussures PUMA evoSPEED sur le terrain, tout comme promouvoir la gamme de produits.
« La signature de ce nouveau partenariat avec PUMA représente pour moi une étape excitante. J’aime les gens, leurs idées pour le football et je suis très impressionné par les produits qu’ils développent. Les chaussures evoSPEED que j’ai choisi de porter sont très légères et m’offrent une grande liberté et rapidité de mouvement, autant d’éléments essentiels pour jouer mon meilleur football. Je suis content d’entamer cette nouvelle saison. J’espère que je pourrai aider mon club et l’équipe nationale à remporter de nombreuses victoires cette année, et je suis impatient de travailler avec Puma », confie Santi Cazorla.
La chaussure evoSPEED 1.2 de Puma est faite à partir de matériaux légers alliées à un chausson interne mi-pied EverFit qui assure une tenue parfaite pendant toutes les étapes du sprint. La semelle extérieure a été reconfigurée avec des crampons coniques plus petits qui procurent une meilleure adhérence et améliorent la manœuvrabilité sur le terrain. Pour un confort optimal, une languette et un talon plus petits ont été ajoutés afin de réduire la pression sur le tendon d’Achille, tandis que la semelle intérieure répartit la pression du pied de façon équilibrée.

Givenchy Pre-Fall 2013
Article Précédent

Givenchy par Riccardo Tisci Pré-collection Automne/Hiver 2013

Article Suivant

Sebastien Jondeau dans le making-of de Lagerfeld Automne/Hiver 2013