Trois ans après son premier show, en 2015, à Paris pendant la Fashion Week masculine, le créateur chinois Shangguan Zhe continue à défiler son label SANKUANZ dans le cadre du calendrier parisien.
Cette saison, le finaliste du prix LVMH de 2015 mise sur le thème de la protection, mais également sur un esthétique inspiré du militarywear et du style utilitaire.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Dolce&Gabbana Casa s’étend à Londres avec deux nouvelles boutiques
- Qui a besoin d’un restaurant chic quand on peut faire sa demande en mariage à 35 km de la Terre en apesanteur ?
- Balmain invite l’artiste américain Ant Kai à revisiter sa sneaker Unicorn
Des tops en cotte de maille fluides à franges, des costumes à la coupe oversize, des t-shirts à l’imprimé camouflage et des pièces en cuir dont certaines sont probablement inspirées des combinaisons de plongée sont parmi les propositions fortes de cette saison. Il y a aussi des gilets pare-balles au motif camouflage, une tendance que l’on retrouve chez Louis Vuitton par Virgil Abloh ou chez Junya Watanabe MAN.
Le créateur remet de nouveau le sportswear au centre de ses thèmes majeurs, notamment avec sa nouvelle collaboration avec PUMA sur une ligne de sneakers. Il apporte aussi quelques touches de couleurs, tels un ensemble en rose pâle, du bleu marine et du violet et du vert d’eau pour apporter un peu de fraîcheur à l’ensemble qui reste dominé largement par la couleur noire.
© Sankuanz