La question de survie revient assez souvent cette saison chez les créateurs. Elle exprime probablement un sentiment d’incertitude dans ce monde global où l’instabilité politique, sociale et morale touche presque tous les coins du globe. Et cette inquiétude n’a pas non plus épargné le créateur Shangguan Zhe qui traduit une vision du survivalisme post apocalyptique pour sa griffe SANKUANZ, une attitude qui fait écho à l’utilitarisme omniprésent d’aujourd’hui dans la mode masculine.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La mise à jour 22H2 de Microsoft ouvre une nouvelle perspective sur Windows 11
- Premier aperçu du nouveau Surface Laptop Studio 2 de Microsoft
- Kappa et THE SURGEON ressuscitent les moments d’or du football
Ainsi, le créateur met fortement l’accent sur les tissus techniques, panneaux réfléchissants M3, Cordura, comme pour exprimer l’idée d’une lutte urbaine. Cette idée de lutte impliquant une préparation mentale et physique, d’où l’omniprésence du sportswear: des survêts, des maillots et vestes de bikers avec des panneaux 3M, des hoodies, émaillés par de multiples poches et pochettes de toutes tailles suspendues à la taille. La fin est marquée par plusieurs tenues qui semblent faites à partir des tissus isolants donnant aux mannequins des airs de survivants après une catastrophe radioactive.
© Photos: Sankuanz