Samsung dévoilera son nouveau concept des smartphones pliables au CES 2023

1 minute de lecture
Samsung CES 2023 - Flex Hybrid

La grande messe mondiale high-tech CES 2023 (du 05 au 08 janvier 2023) s’apprête à ouvrir ses portes, et les grandes entreprises profitent des jours précédant le début officiel de l’événement pour montrer leurs technologies les plus spectaculaires. C’est le cas de Samsung qui vient de dévoiler son nouveau concept hybride de smartphone pliable, qui peut offrir une plus grande visibilité grâce à la technologie coulissante et pliable.

Baptisée “Flex Hybrid”, cette nouvelle technologie hybride combine deux nouvelles technologies d’affichage innovantes pour smartphone en un seul produit.

PUBLICITÉ

Alors comment fonctionne-t-elle ? Au premier abord, le concept “Flex Hybrid” de Samsung se présente comme un smartphone avec un certain air de téléphone pliable de la gamme Galaxy Z Fold. Cependant, sa particularité réside dans la combinaison de deux technologies : d’un côté, nous avons le côté pliable situé sur la gauche de l’appareil, tandis que le côté coulissant se trouve sur la droite. Grâce à la combinaison des deux, les utilisateurs peuvent utiliser un écran de 10,5 pouces au format 4:3 ou un écran plus grand de 12,4 pouces au format 16:10.

Pour le moment, Samsung n’a pas fourni plus de détails sur le “Flex Hybrid”, comme sa luminosité ou sa résolution. Il serait intéressant de voir, dans un avenir proche, comment Samsung utilisera cette nouvelle technologie hybride flexible dans sa gamme actuelle de smartphones pliables, y compris dans les séries Samsung Galaxy Z Fold et Galaxy Z Flip.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Samsung taquine une collaboration avec Maison Margiela
Apple lance des AirPods Pro en édition limitée pour célébrer l’année du Lapin d’eau
Ralph Lauren lance un partenariat phygital avec Fortnite

PUBLICITÉ
Samsung CES 2023 - Flex Hybrid

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ