/

Salvatore Ferragamo – Printemps/Été 2021 – Milan Fashion Week

2809 lus
2 minutes à lire
Salvatore Ferragamo - Printemps-Été 2021 - Milan Fashion Week

Salvatore Ferragamo est de retour avec les collections homme et femme Printemps/Été 2021 de Paul Andrew. Les collections ont été dévoilées à Milan avec un défilé et une projection d’un court-métrage captivé tourné en Technicolor que Luca Guadagnino a filmé dans un Milan vide en août dernier.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

Pendant son confinement, Paul Andrew s’est inspiré des classiques d’Hitchcock que le créateur a partagé ses sentiments en ces termes : “Ce printemps, coincé à la maison, j’ai revu le classique Hitchcock, en particulier Marnie, The Birds et Vertigo. Dans le passé, regarder ces films donnait toujours l’impression d’habiter un monde surréaliste et étrange. Mais les regarder pendant le confinement était différent: ils étaient comme dans la “vraie vie” parce que la “vraie vie” elle-même était soudainement devenue si étrange, surréaliste et étrangement belle. Il y a plusieurs hommages directs à des moments clés d’Hitchcock dans la collection, et la collection fait écho à ce niveau de saturation des couleurs magnifique et hyper-réel qui est si évident dans le chef-d’œuvre de Technicolor qu’est Vertigo”.

Pour les hommes, la collection nonchalante, designée non pas par Paul Andrew mais par Guillaume Meilland, s’articule autour de costumes à la construction douce, de vestes en cuir lisse et d’imperméables, parfois enrichis de détails en cuir.

© Photos : Salvatore Ferragamo

Article Précédent

La Maison du Chocolat nous met l’eau à la bouche avec sa bûche de Noël à « cracker » et à croquer

Article Suivant

Versace – Printemps/Été 2021 – Milan Fashion Week