“J’ai en quelque sorte “organisé” mon équipe composée d’étonnants milléniaux autour de moi pour m’aider à comprendre ce que signifie être un homme dans la nouvelle décennie”, a déclaré Paul Andrew, le DA de Salvatore Ferragamo.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La première bêta développeur d’iOS 17 d’Apple est disponible gratuitement
- macOS Sonoma, une Nouvelle Ère de Productivité et de Créativité
- Hyunjin illumine les couvertures de Esquire Korea juin 2023, Le voyage d’un membre de Stray Kids de la célébrité K-pop à l’icône de la mode
En compagnie de son acolyte, Guillaume Meilland, en charge de la direction du prêt-à-porter homme, Paul Andrew, nommé en février 2019 à ce poste, dessine les nouveaux contours du nouvel homme Salvatore Ferragamo. Ce dernier se définit selon six archétypes : l’Homme d’affaires, le Motard, le Pilote de course, le Marin, le Soldat et le Surfeur.
Partant de ces six archétypes, le duo mélange les pièces phares de ces vestiaires et les mixe ensemble, tout en modernisant le costume, pièce phare du vestiaire masculin. Le tout accessoirisé d’intemporels revisités de la maison.
Le résultat est parfaitement juste – mélange d’élégance grand luxe, de silhouettes audacieuses, de tissus nobles, des volumes inattendus et d’une vision percutante.
© Photos : Salvatore Ferragamo