Salehe Bembury x New Balance 2002R, collaboration inédite entre la marque de Boston et le designer New-yorkais

1247 lus
2 minutes à lire
Salehe Bembury x New Balance 2002R

Teasée en juin dernier, la collaboration peu orthodoxe entre New Balance et le designer New-yorkais Salehe Bembury, l’actuel vice-président des sneakers hommes chez Versace, vient d’être officialisée.

Salehe Bembury x New Balance 2002R

Pour cette collaboration, Bembury a choisi de revisiter un modèle relativement peu connu du grand public: le New Balance 2002, une chaussure de course haut de gamme qui a contribué à populariser la gamme de performance de l’équipementier de Boston à ses débuts.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

Salehe Bembury x New Balance 2002R

Cette nouvelle Salehe Bembury x New Balance 2002R s’est inspirée du célèbre Antelope Canyon situé dans le sud ouest des États-Unis.
Tout en conservant la base en maille d’origine de 2002, Bembury y implémente des superpositions en daim orange qui ressemblent presque à du tissu éponge et de quelques empiècements en cuir bordeaux.

Salehe Bembury x New Balance 2002R

Sur cet ensemble automnal de jaune, d’orange et de bordeaux, viennent s’y poser des touches de bleu ciel notamment sur le logo “N” en peau retourné du quarter panel.

Salehe Bembury x New Balance 2002R

Des semelles intérieures en liège, celles extérieures en caoutchouc bicolore ainsi que des brandings Salehe Bembury les passants des lacets finalisent le design.

La Salehe Bembury x New Balance 2002R sortira le 23 octobre 2020 aux Etats-Unis. La sortie européenne sur NewBalance.fr n’a pas encore été confirmée et son prix devrait tourner aux alentours de 150€.

Article Précédent

KITH rend hommage à New-York à travers une nouvelle Nike Air Force 1 White

Article Suivant

DSQUARED2 – Printemps/Été 2021 – Milan Fashion Week