Saïthan Spa Source du bien-être

47 vues
2 minutes de lecture

Fuir le stress parisien, il n’y a pas meilleure solution que de s’immerger dans la quiétude d’un spa. Marché en plein essor, le nombre de spa dans la capitale française est en constante progression. Ouvert en mars 2010, le Saïthan Spa est le nouveau spa qui dispense le savoir-faire ancestral du massage thaïlandais.

Saithan Spa
Situé entre l’Opéra et la Pyramide du Louvre, le Saïtan Spa, dans une ambiance raffinée et chaleureuse, propose sept types de massage de l’école Watpo de Bangkok connue pour être le lieu de naissance du massage traditionnel thaïlandais.
Fondé sur le principe que le bon fonctionnement du corps peut être perturbé par une affection des lignes d’énergies, le massage traditionnel thaïlandais permet de libérer et favoriser une meilleure circulation d’énergies dans le corps. Par pressions fortes ou douces qui débloquent les flux ou par les herbes médicinales aux propriétés rafraîchissantes et réductrices de tension des muscles, le massage thaï apporte une thérapie irrécusable de relaxation physique et psychologique.
Diplômées de cette école ancestrale, les masseuses de Saïthan Spa connaissent parfaitement la cartographie du corps humain. Massage traditionnel, aux huiles aromatiques, aux huiles chaudes, à 4 mains, réflexologie, massage et gommage thaï ou avec des pochons d’herbes relaxantes, les méthodes ne manquent pas pour réduire voire neutraliser votre douleur.
Après une heure de détente aux mains de ces expertes formées pour vous apporter le bien-être, la vie sera, vous verrez, synonyme de sérénité et bien-être.

Saïthan Spa
8 rue d’Argenteuil 
75001 Paris
Tel : 01 42 96 51 08