Sacha Baron Cohen aurait rejoint le casting de « Ironheart » pour jouer Mephisto

1 minute de lecture
Sacha Baron Cohen x MCU - Mephisto

Les rumeurs enflent de jour en jour sur les réseaux sociaux : l’acteur britannique Sacha Baron Cohen, alias Borat, serait inclus dans le casting de Ironheart, la prochaine série Disney +, en tant que puissant et méchant démon Mephisto.

Alors que les représentants de Marvel et de Cohen ont refusé de commenter toute implication de l’acteur dans Ironheart ou dans n’importe quelle franchise de MCU (Marvel Cinematic Universe), l’interprète de Ali G a été aperçu sur les tournages de Marvel dans les studios Pinewood du Royaume-Uni.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Le temps nous dira si les rumeurs s’avèrent exactes, mais si l’alter ego de Mephisto est confirmé, cela pourrait inclure le prochain spin- off de WandaVision, Agatha: Coven of Chaos car le roi des Enfers était présent (mais n’a jamais été montré) dans WandaVision, malgré plusieurs indices de son rôle dans le dérèglement et le démenti de Jac Schaeffer, la réalisatrice de WandaVision : “Il n’a jamais fait partie de nos conversations de narration. Nous avons été très clairs sur le fait que le grand méchant est le deuil. Et puis le mal externe est Agatha. Donc, en tant que spectatrice et amoureuse de la série et des personnages, je ne voulais rien de plus que cela”.

Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur John Buscema, Mephisto est un super-vilain et une entité démoniaque qui s’attaque aux héros lorsqu’ils sont au fond du trou. Librement inspiré du personnage de Méphistophélès, l’incarnation du Diable dans la légende de Faust, le roi des Enfers peut manipuler une tonne de choses différentes grâce à ses capacités magiques, notamment changer de formes, projeter des illusions, ou altérer le temps…

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Papier Tigre & la RMN-Grand Palais font équipe
Zinedine Zidane, le nouvel ambassadeur de Montblanc
Quand le Paris Saint-Germain s’acoquine avec les Minions

Sacha Baron Cohen x MCU - Mephisto

Créée par Chinaka Hodge, Ironheart comprendra six épisodes et mettra en vedette Dominique Thorne dans le rôle de Riri Williams, un inventeur de génie et créateur de l’armure la plus avancée depuis Iron Man. Le casting annoncé comprend également Anthony Ramos, Manny Montana, Shakira Barrera, Alden Ehrenreich, Regan Aliyah, Shea Couleé et Zoe Terakes.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.

© Disney +


PUBLICITÉ