S.T. Dupont - Le Crime de l'Orient-Express

S.T. Dupont rend hommage à « Le Crime de l’Orient-Express » de Kenneth Branagh

dans LIFESTYLE par

À l’occasion de la sortie de l’adaptation du roman d’Agatha Christie Le Crime de l’Orient Express de Kenneth Branagh sur grands écrans le 13 décembre, la maison S.T.Dupont a imaginé un coffret d’exception s’inspirant du classique de la célèbre romancière britannique.S.T. Dupont - Le Crime de l'Orient-ExpressNous habituant à des hommages uniques, S.T.Dupont ne déroge cette fois pas à la règle et puise ses inspirations dans les décors somptueux de la cabine de la Princesse Dragomiroff du célèbre roman pour imaginer ce coffret en édition limitée.
Le coffret contient plusieurs objets qui témoignent la créativité et le savoir-faire de la maison française: un stylo Line 2 en laque marron, cerclé de bandes en or jaune, estampillé du blason S.T Dupont – qui peut être remplacé par la version plume, rollerball ou ballpoint – ou le briquet Line 2 proposé en version or jaune et effet sunburst en bronze.
Le stylo Line 2 et le briquet Line 2, proposés en coffrets séparés, sont accompagnés par un coupe-papier en bronze massif, évoquant le célèbre poignard, une paire de boutons de manchette en laque naturelle, clin-d’oeil à l’élégance légendaire du détective Hercule Poirot.S.T. Dupont - Le Crime de l'Orient-Express S.T. Dupont - Le Crime de l'Orient-ExpressUn bel hommage au train de légende et la reine de polars.
Les coffrets “Le Crime de l’Orient Express” de S.T.Dupont sont actuellement disponibles à partir de 1 500 euros sur S.T.Dupont.