S.T. DUPONT célèbre ses 140 ans à l’hôtel Crillon

28 vus
1 min lue

140 ans est un âge exceptionnel pour une marque. S.T. Dupont tenait à fêter avec honneur cette longévité en présence de nombreuses célébrités lors d’une fête à l’hôtel Crillon le 20 septembre dernier.

Virginie Ledoyen avec le sac Audrey Hepburn Riviera Virginie Ledoyen avec le sac Audrey Hepburn Riviera

S.T. Dupont, la marque de briquets et de stylos de luxe, a célébré à l’hôtel Crillon à Paris son anniversaire plus que centenaire et rend à cette occasion hommage aux deux inoubliables icônes du cinéma Audrey Hepburn et Humphrey Bogart.
En présence de l’actrice française Virginie Ledoyen qui collaborerait probablement avec la marque dans un futur proche et de Sean Hepburn Ferrer et Stephen Bogart, fils respectifs de deux stars américaines, S.T. Dupont a dévoilé deux collections exceptionnelles créées pour l’occasion.
La marque française d’accessoires de luxe accélérerait actuellement son développement dans son réseau de distribution avec des rénovations des corners existants et une série d’ouvertures de boutiques, principalement en Chine.
Le lancement des collections hommage à Audrey Hepburn et Humphrey Bogart marque le retour de S.T. Dupont dans la maroquinerie avec des lignes véritables, disponibles dans les prochains mois.

Stephen Bogart Sean Hepburn FerrerStephen Bogart et Sean Hepburn Ferrer

Virginie Ledoyen Stephen Bogart Sean Hepburn Ferrer Alain CrevetVirginie Ledoyen, Stephen Bogart, Sean Hepburn Ferrer et Alain Crevet (directeur général de S.T. Dupont)

Ariel WizmanAriel Wizman

S.T. Dupont Hôtel Crillon