Défilant habituellement à Paris, Rynshu Yamaji a, comme Rei Kawakubo de Comme des Garçons, a laissé la capitale française dernière lui en raison de la pandémie pour défiler pour la première fois à la Tokyo Fashion Week.
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺
- Alpina Seastrong Diver Extreme Automatic, un garde-temps pour les audacieux et les courageux
- Brunello Cucinelli réinvente l’élégance hivernale avec une collection capsule pour la montagne
- KENZO et verdy se mélangent pour une nouvelle approche de la mode
Avec un jardin traditionnel japonais en toile de fond, on aurait pu penser que les influences de son pays natal allaient jouer une part importante mais le designer continue cette saison de miser sur le Rock’n’Roll qui a influencé de nombreuses années son travail.
Cachés derrière des lunettes de soleil noires, les hommes Rynshu paradent dans des costumes slims dont beaucoup coupés dans des matières très brillantes et voyantes (tissus incrustés de strass ou à imprimés d’animaux multicolores) ou dans de la dentelle. Ces matières ont également été appliquées à des shorts, blousons, vestes motards… Cependant, Rynshu Yamaji les a associés à des pièces sombres d’une part pour jouer sur les contrastes et d’autre part, pour atténuer ces effets bariolés et quelque peu tape-à-l’oeil.