Russell Athletic x Shinzo Paris

Russell Athletic collabore avec Shinzo Paris pour marquer son lancement en France

in MODE

La marque de sport américaine Russell Athletic, propriété du groupe Fruit of the Loom depuis 2006 et qui serait à l’origine du sweat-shirt, s’apprête à débarquer en France – la marque entend développer sa présence en Europe et positionner largement dans les points de vente streetwear. Pour cela, la marque, fondée en 1902, multiplie les collaborations et la dernière en date est avec le retailer parisien Shinzo Paris. La collaboration marquera le lancement de Russell Athletic en Hexagone.

Russell Athletic x Shinzo Paris
La collection Russell Athletic x Shinzo Paris inclut des pièces fabriquées en “Pro Cotton”, un tissu haut de gamme inventé par Russell Athletic, composé de 80% de coton pur et d’un mix de fils tissés d’une qualité supérieure pour un confort et un poids optimal.
Les t-shirts, les sweats à capuche et les pantalons de survêtement qui composent la collection mêlent couleurs vives, bordures côtelées, capuches et bandes de couleurs contrastées. Les deux partenaires ont choisi de mettre en évidence sur les pièces le drapeau américain, emblème de Shinzo Paris et terre natale de Russell Athletic.

Russell Athletic x Shinzo Paris Russell Athletic x Shinzo Paris Russell Athletic x Shinzo Paris Russell Athletic x Shinzo Paris Russell Athletic x Shinzo Paris Russell Athletic x Shinzo Paris
La collection Russell Athletic x Shinzo Paris débarquera en ligne et en boutiques de Shinzo Paris dès le 10 novembre.