Romeo Beckham en Cupidon pour la campagne Noël de Burberry

202 lus
2 minutes à lire

Romeo Beckham, le second fils de l’empire Beckham prête son visage à la campagne de Noël From London with Love de Burberry.

Noël, le mot magique pour tout le monde, y compris les adultes, mais aussi pour les marques qui voient leurs chiffres d’affaires augmenter de manière considérable en cette période de fêtes de fin d’année. Noël est aussi, pour elles, le moment où elles rivalisent leur imagination pour créer les plus beaux spots commerciaux.
Pour les fêtes de cette fin d’année, la griffe british fait appel une nouvelle fois le second rejeton de la dynastie Beckham, sa première fois remonta au début de cette année.


Dans cette nouvelle campagne dédiée à Noël “From London with Love”, l’intrépide Romeo Beckham joue le rôle de Cupidon, dirigé par Christopher Bailey himeself. La campagne met en scène, dans une atmosphère très British et romantique, inspirée par de l’âge d’or londonien des comé­dies musi­cales, l’histoire d’amour de deux jeunes gens joué par les mannequins et danseurs anglais Hannah Dodds et Anders Hayward. Témoin de leur romance, Cupidon du temps moderne, habillé du fameux trench coat et de l’écharpe en cachemire de Burberry, leur offre un cadeau d’amour et célèbrent le plaisir d’offrir comme le symbole ultime de la connexion entre les gens.

Article Précédent

Jack Kilmer de nouveau pour Saint Laurent Permanent

Article Suivant

Romeo Beckham et Burberry célèbrent les iconiques britanniques