/

Rochas Homme – Automne / Hiver 2020-2021 – Paris Fashion Week

1161 views
1 min read
Rochas Homme - Automne-Hiver 2020-2021 - Paris Fashion Week

Après deux saisons de présentations, Rochas a choisi cette année le format de défilé au sein du calendrier officiel de Paris.

C’est à l’Hôtel de Béhague, dans le très chic 7e arrondissement de Paris, et qui abrite aujourd’hui l’ambassade de Roumanie, que Federico Curradi, le créateur en charge des collections masculines de la maison Rochas, a choisi de présenter sa collection pour l’Automne/Hiver 2020-21. Ce magnifique écrin aux accents rococo sert de cadre pour le créateur italien pour évoquer l’élégance classique du vestiaire de l’homme Rochas.

Dans des tonalités sourdes, les silhouettes évoluent dans la fluidité, fortement mise en avant dans d’élégants costumes en velours, en tweed ou en flanelle grise et dans des chemises portées de façon nonchalante.

De petits charmes d’or, des broches dorées, de détails métalliques et de pins se posant délicatement sur le vêtement, tout comme une pléthore de foulards à franges ou texturés et des ceintures en cuir ou en tissu enserrant la taille, ont réussi à ajouter cette touche de modernité et de sophistication à l’ensemble, donnant à l’homme Rochas une sacrée allure, sophistiquée et sensuelle à la fois.

© Photos : Rochas