Avant-hier soir à Florence, au 94ème édition de Pitti Uomo, le créateur anglais Paul Surridge a présenté sa toute première collection masculine pour Roberto Cavalli.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Feng Chen Wang – Printemps/Été 2023 – Paris Fashion Week
- KENZO – Printemps/Été 2023 – Paris Fashion Week
- Marine Serre – Printemps/Été 2023 – Paris Fashion Week
Nommé directeur artistique de la maison italienne en mai 2017, Paul Surridge révolutionne l’esprit de la marque et amène une énergie urbaine, optimiste et une décontraction chic parfaitement assumée. Exit donc le passé romantique, Rock’n’Roll et décadent de la marque, mais pour ne pas marquer une rupture trop brutale avec le passé, le créateur a gardé les motifs animaliers, l’une des grandes signatures de Roberto Cavalli, qui se retrouvent presqu’omniprésents dans cette collection.
À côté de cette touche d’un brin bling bling, les silhouettes sont fluides, efficaces, déclinant sur le thème sportswear, avec une forte mise en valeur sur la qualité artisanale, combinée à une forme de flamboyance contemporaine.
© Roberto Cavalli