/

Robert Pattinson : premier teaser de la nouvelle campagne du parfum Dior Homme

42 vues
1 minute de lecture

La maison Dior Homme distille au compte-gouttes les informations et clichés relatifs à sa collaboration avec l’acteur Robert Pattinson.

Le britannique est, après Marion Cotillard, Mélanie Laurent, Charlize Theron, Natalie Portman et Jude Law, le cinquième acteur à prêter son visage à la maison Dior pour son parfum.
Après son annonce au mois de juin de sa collaboration avec le beau vampire de la saga Twilight et la publication des toutes premières photos de la campagne un mois plus tard, Dior dévoile maintenant son premier teaser.
Dans cette petite vidéo d’une minute et six secondes tournée par le français Romain Gavras, on retrouve les premières photos immortalisées par l’artiste/photographe américaine Nan Goldin. La vidéo est tournée suivant un procédé rétro avec des images qui se défilent à la manière de diapositives, laissant l’ensemble du clip dans une sorte de floue volontaire et mystérieuse.
La campagne sera diffusée début septembre dans toute l’Europe (sauf le Royaume-Uni) et l’Asie (sauf la Chine et le Japon), avant de se propager aux États-Unis.

Robert Pattinson Dior Homme Fragrance Publicité Robert Pattinson Dior Homme Fragrance Publicité Robert Pattinson Dior Homme Fragrance Publicité