Ritz-Carlton Hong Kong, Le luxe en hauteur

5701 lus
4 minutes à lire
Ritz-Carlton Hong Kong

Vous n’avez pas peur du vertige ? Vous aimez admirer le lever du soleil sur la splendide baie de Hong-Kong ? Alors le Ritz-Carlton de Hong-Kong est fait pour vous !

Ouvert du 102 au 108ème étage de la Tour de l’International Commerce Centre (ICC) à West Kowloon, cet hôtel luxueux offre à ses clients privilégiés une vue panoramique à couper le souffle sur l’île et la baie Victoria.

Ritz-Carlton Hong Kong

Situé à l’extrémité est de la pointe de Kowloon, le Ritz-Carlton de Hong-Kong possède 312 chambres, toutes avec des vues spectaculaires. Les superficies des chambres varient de 50m² pour une chambre Deluxe, jusqu’à 365 m² pour la superbe Ritz-Carlton Suite ; toutes les chambres sont dotées de salles de bain en marbre et des dernières technologies avec entre autres, WiFi, docking station pour iPod, lecteur de DVD Blue-ray, téléviseurs à écrans plats et… un télescope. Les clients du Ritz-Carlton Club et du Ritz-Carlton Club Lounge disposent, quant à eux, un service de conciergerie dédié et un accès à tous les clubs de l’hôtel.

Ritz-Carlton Hong Kong

Pour répondre à toutes exigences de ses clients en matière de restauration, pas moins de six restaurants sont proposés avec des cuisines très diverses. Le Tin Lung Heen, restaurant de cuisine cantonaise très raffinée, le Tosca, cuisine d’Italie du sud et le très chic The Lounge & Bar sont au 102ème étage; le 103ème comprend The Chocolate Library et une élégante pâtisserie et enfin au 118ème étage, Ozone propose une excellente carte des vins avec une terrasse extérieure, la plus haute du monde, avec des vues incroyables sur toute l’île.

Ritz-Carlton Hong Kong

Côté détente, ce cinq-étoiles offre le Ritz-Carlton Spa by ESPA au 116ème étage avec vue panoramique plongeante et un fitness center avec piscine à débordement au 118ème étage.

Ritz-Carlton Hong Kong

Et pour ne pas décevoir ceux qui veulent encore plus de luxe, le Ritz-Carlton de Hong-Kong dispose également un Ball room de 930m², l’un des plus grands salons de réception de la ville et la galerie marchande Elements où les plus prestigieuses marques de luxe y sont présentes.

Ritz-Carlton Hong Kong

Tandis que Hong Kong est saturé en terme d’hôtels de luxe, l’ouverture du Ritz-Carlton, pour Hervé Humler, le CEO de l’hôtel, ouvre de nouvelles perspectives. « L’ouverture à Hong Kong de cet hôtel emblématique, est l’aboutissement d’années de travail et d’efforts développés pour apporter à cette ville magnifique, le meilleur en termes de produit, d’aménagements et de services… Nous hissons le luxe vers de nouveaux sommets, dans tous les sens du terme. », déclarait-il à l’ouverture de l’établissement.

Ritz-Carlton Hong Kong

Et bien sur, les prix des chambres sont à la hauteur de ses services proposés, de 510 euros la nuit pour les chambres les plus basiques à plus de 12 000 euros pour la suite présidentielle.

Ritz-Carlton Hong Kong
Ritz-Carlton Hong Kong
Ritz-Carlton Hong Kong
Ritz-Carlton Hong Kong
Ritz-Carlton Hong Kong
Ritz-Carlton Hong Kong
Ritz-Carlton Hong Kong

RITZ-CARLTON Hong Kong
International Commerce Centre
1 Austin Road West
Kowloon
Hong Kong

Jacquemus Campagne Printemps-Été 2020
Article Précédent

Jacquemus dévoile sa campagne Printemps/Été 2020 réalisée via FaceTime

The PUTMAN Hong Kong
Article Suivant

The Putman à Hong Kong, Le condensé du style d'Andrée Putman