Rick Owens x Adidas Seconde collaboration pour automne/hiver 2014

20 vues
2 minutes de lecture

Nous vous avons présenté dans ce post la toute première collaboration entre Adidas et le créateur Rick Owens, voici leur seconde collaboration pour automne/hiver 2014 qui sera disponible à partir de juin prochain.

Rick Owens x Adidas AW14
Cette deuxième collection de Rick Owens pour Adidas présente autant d’audace et de créativité que la première et séduira les fashionistos les plus pointus de la planète. Le créateur américain a ainsi développé une silhouette exclusive pour la marque aux trois bandes, appelée le Tech Runner.
S’inscrivant toujours dans le minimaliste, le Rick Owens x Adidas Tech Runner tire ses inspirations de l’avion bombardier Stealth Bomber de l’US Air Force. À la combinaison du cuir et du daim de grande qualité, s’est ajoutée une autre matière innovante, le néoprène. La semelle est faite d’une seule pièce avec un revêtement extérieur en caoutchouc et au profil denté, signature de Rick Owens.
Comme sur sa première création pour Adidas, Rick Owens a préféré remplacer les fameuses et traditionnelles trois bandes de la marque allemande par trois lignes perforées. La signature de Rick Owens se trouve, quant à elle, sur le talon du Tech Runner.
Le Tech Runner aura autre déclinaisons de couleurs : noir, noir/blanc porcelaine, blanc laiteux et blanc laiteux/noir.
Présenté il y a deux semaines lors de la fashion week de Paris, le Tech Runner Rick Owens x Adidas sera disponible à partir de mi-juin 2014 au prix de 490 euros.