Richard Mille ouvre son premier écrin à Munich

215 views
1 min read

La Maison horlogère jurassienne Richard Mille continue à soutenir son développement au niveau mondial, avec l’ouverture d’une nouvelle boutique à Munich.

Richard Mille - Munich


Après Monaco, Paris avec un flagship store Avenue Matignon, c’est au tour de la très chic ville de Munich, la capitale allemande de l’art de vivre, de se voir offrir son tout premier écrin de Richard Mille. La marque s’offre ainsi une adresse prestigieuse en plein cœur de Maximilianstrasse, l’une des quatre avenues royales de la capitale bavaroise, considérée par certains comme l’équivalent de notre Avenue Montaigne à Paris.

Richard Mille - Munich


Installé au 34 Maximilianstrasse dans un élégant bâtiment en pierre de style néo-gothique, comme la plupart de ceux qui l’entourent, le nouvel écrin de 160m² s’étend sur deux niveaux et offre des services sur-mesure à tous les passionnés des montres de Richard Mille. Chic et élégant sont bien entendu les mots d’ordre de la nouvelle boutique dont certains détails du décor tendent à rappeler les codes des boutiques Richard Mille originelles. Sur les murs est appliqué un revêtement en cuir noir façon “peau d’éléphant” et en ébène de Macassar, souligné par des miroirs et verres brisés, ainsi que des lignes en courbe pour renforcer la douceur et la modernité de l’ensemble.