MONTRES

Richard Mille devient le sponsor officiel de l’UAE Team Emirates pour les quatre prochaines années

3 minutes à lire
Richard Mille x UAE Team Emirates

Richard Mille annonce son partenariat avec l’UAE Team Emirates, vainqueur du Tour de France 2020, et devient le partenaire horloger officiel de l’équipe gagnante pour les quatre prochaines saisons.

Richard Mille a une grande passion pour le sport. Depuis de nombreuses années, la Manufacture des Breuleux a conclu de nombreux partenariats avec les acteurs du sport de haut niveau, parmi lesquels Alain Prost, Rafael Nadal, Polo Club de Chantilly ou encore le PSG. Ces partenariats visent, bien entendu, à accroître la visibilité de la marque mais aussi à repousser les limites de l’horlogerie dans des conditions réelles.

Tadej Pogacar

En signant le partenariat avec l’UAE Team Emirates, Richard Mille ajoute une corde supplémentaire à son arc puisqu’elle compte désormais une nouvelle équipe victorieuse sur sa longue et prestigieuse liste de partenaires. L’an dernier, malgré la pression intense générée par la pandémie mondiale, l’équipe UAE Team Emirates affiche un palmarès de 33 victoires au cours de la saison. Elle vit son meilleur moment sur le Tour de France, lorsque le coureur slovène Tadej Pogacar, âgé de tout juste 21 ans, endosse pour la première fois le célèbre maillot jaune.

L’UAE Team Emirates a démontré à maintes reprises son très haut niveau d’exigence et sa passion pour l’excellence. Chez Richard Mille, nous partageons une vision et des ambitions identiques, c’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir signé ce partenariat avec Mauro Giannetti et son équipe.
Celui-ci marque également une étape importante dans notre démarche de rapprochement avec la communauté d’athlètes du Moyen-Orient. Nous sommes fiers de soutenir les coureurs dans leur quête de nouvelles victoires. Bonne chance à eux !
”,a déclaré Peter Harrison, CEO de Richard Mille Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Les cyclistes de l’UAE Team Emirates porteront, lors des prochaines compétitions comme la Tour d’Italie en mai, la Tour de France en juin et juillet ainsi que la Tour d’Espagne en août et septembre prochain, la montre RM 67-02 Automatique Extraplate. Ce modèle ergonomique, véritable tour de force technique, affiche un poids de seulement 32 grammes grâce aux matériaux composites pour le boîtier (CarboneTPT® et Quartz TPT®) et au titane grade 5 qui entrent dans sa composition. Il est associé à un bracelet spécifiquement développé pour la pratique sportive, totalement dépourvu de coutures dont l’élasticité permet d’épouser parfaitement le poignet.

Photos : Lorenzo Fizza Verdinelli

Article Précédent

Jil Sander dévoile sa campagne Printemps/Été 2021 avec Leon Dame et Awar Odhiang

Article Suivant

PUMA Football FUTURE Z 1.1 Creativity, la nouvelle paire signature pour Neymar

Quitter la version mobile