Richard Mille devient le partenaire officiel de la nouvelle Haas F1 Team en Formule 1

62 views
2 mins read

La marque de montres suisse de luxe Richard Mille annonçait, il y a une semaine exactement, la signature d’un partenariat avec la Haas F1 Team, première écurie de Formule 1 dirigée par des Américains depuis 30 ans.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Baselworld 2016 – La Big Bang Unico Sapphire de Hublot n’a rien à cacher !
Les deux mascottes de luxe de Fendirumi, Piro-chan & Bug-kun, débarquent en Europe !
H&M Modern Essentials selected by David Beckham PE16 Backstage
Ermenegildo Zegna dévoile sa collection exclusive d’accessoires en cuir tissé « Pelle Tessuta »
Ducati et Italia Independent s’associent pour revisiter la Ducati Scrambler

Après l’écurie de F1 McLaren Honda, Haas F1 Team devient ainsi le deuxième partenaire de Richard Mille, lui permettant de s’enraciner un peu plus dans l’univers de Formule 1.
Le partenariat avec Haas F1 Team est stratégique pour l’horloger de luxe puisque les États-Unis constituent un marché clé pour le développement de la marque en Amérique du Nord. La marque des Breuleux souligne par ailleurs qu’elle continue de soutenir Romain Grosjean. Le pilote français, partenaire de la marque depuis 2014, a rejoint, après quatre saisons avec Lotus F1 Team, cette année la Haas F1 Team.
Je suis tout particulièrement fier de continuer à porter les couleurs de Richard Mille en tant que partenaire, mais aussi en tant que pilote pour Haas F1 Team. Aucune autre marque horlogère ne reflète autant la Formule 1. La façon dont Richard trouve toujours un lien étroit entre les montres et ses partenariats est véritablement unique”, a déclaré Grosjean.
Dans le cadre de ce partenariat avec Richard Mille, Romain Grosjean portera tout au long de la saison 2016 par-dessus sa combinaison la RM 011, un modèle inspiré du monde du sport automobile et doté d’un calibre au mouvement automatique.
Le 20 mars prochain, Haas F1 Team fera officiellement ses débuts avec ses pilotes Romain Grosjean et Esteban Gutiérrez lors du Grand Prix d’Australie à Melbourne, marquant ainsi l’ouverture de la saison.