Richard Mille annonce un partenariat de long terme avec Aston Martin

17 vues
2 minutes de lecture

Après avoir dévoilé, il y a quelques jours, son partenariat avec l’écurie Haas F1 Team en Formule 1, la marque de montres suisse de luxe Richard Mille refait parler d’elle en annonçant sa signature de collaboration avec Aston Martin.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Richard Mille devient le partenaire officiel de la nouvelle Haas F1 Team en Formule 1
Jaeger-LeCoultre et Aston Martin fêtent l’arrivée de leurs trois nouveaux garde-temps
adidas dévoile le nouveau deuxième maillot des Bleus pour le Tournoi des 6 nations
PUMA collabore avec les deux frères Dee & Ricky pour l’été 2016
Jaden Smith dans le dernier numéro de Vogue Korea

Ce partenariat international de longue durée entre Richard Mille et Aston Martin portera sur une collection de montres exclusives, ainsi qu’une collaboration lors de courses automobiles. La collection de montres sera fabriquée et assemblée entièrement à la main, restant alors fidèle à l’esprit de deux marques. Les deux partenaires apporteront chacun, de son côté, son savoir-faire et ses technologies de pointe. Lors des compétions de niveau international, telles les 24 Heures du Mans, le Championnat du monde d’endurance de la FIA et les 24 Heures du Nürburgring, Richard Mille sponsorisera l’écurie Aston Martin Racing.
Nous sommes passionnés par l’univers des voitures de sport de luxe. J’ai toujours été personnellement intéressé par ce milieu, Aston Martin est donc le partenaire idéal pour nous. Cette envie de surmonter des défis mécaniques fait partie intégrante aussi bien de la conception horlogère que de la conception automobile de pointe”, a déclaré Richard Mille, le PDG de la marque horlogère de luxe.