Richard Mille annonce son partenariat de 10 ans avec McLaren-Honda

dans MONTRES

Les actualités sont denses pour la Manufacture suisse d’horlogerie de luxe Richard Mille. Après les annonces de partenariat avec Aston Martin et l’écurie américaine Haas F1, c’est au tour de McLaren-Honda de s’associer à la marque (quoique cette annonce de partenariat précède les deux autres).

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Richard Mille annonce un partenariat de long terme avec Aston Martin
Richard Mille devient le partenaire officiel de la nouvelle Haas F1 Team en Formule 1
Pharrell Williams fidèle ambassadeur de G-Star Elwood Jeans
Robert Pattinson à nouveau égérie de Dior Homme
Avec la nouvelle ligne Converse Reflective Print, vous ne resterez plus invisible !

« La marque McLaren trône au pinacle de la F1 depuis cinquante ans, et sa réputation d’incessante novatrice technique férue de précision associée à ses succès dans la course automobile se conjugue parfaitement avec l’esprit de la marque Richard Mille.« 

Ce partenariat de long terme durera dix ans et portera sur la création d’une série unique et exclusive de montres par Richard Mille qui reflétera l’héritage de McLaren. En contrepartie, les deux pilotes de l’écurie Fernando Alonso et Jenson Button s’afficheront chacun avec une montre Richard Mille et le logo de la marque suisse sera visible sur la nouvelle voiture de l’équipe de F1, la Honda-McLaren MP4-31.
« Cette association avec McLaren prend à mes yeux une signification toute particulière car je me souviens encore très précisément de l’année 1981, où McLaren fut le premier constructeur à introduire dans la Formule 1 une monocoque en fibre de carbone qui a révolutionné ce sport, et continue de le faire. Des années plus tard, j’ai eu la possibilité d’adopter la même solution technique – une structure en fibre de carbone – pour nos platines de mouvements et nos boîtiers.
Nous avons pour vocation de relever les plus grands défis mécaniques, et les matériaux et les concepts utilisés en Formule 1 sont une vraie source d’inspiration. Ce partenariat sera passionnant pour chacun des collaborateurs de notre marque« , a déclaré Richard Mille.
L’écurie McLaren fête cette année son 50ème anniversaire de sa participation au Formule 1 (Bruce McLaren, son fondateur, a concouru pour la première fois, sous son propre nom, en 1966 au Grand Prix de Monaco). De grandes victoires ont jalonné son histoire, elle a ainsi remporté 182 Grands Prix, 20 championnats mondiaux, 12 championnats du monde et 8 titres de constructeur automobile.

© Photo: Patrick-Gosling-Beadyeye

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut