Riccardo Tisci créé la montre « Seventeen » pour Givenchy

767 lus
1 minute de lecture

Sous la baguette magique de son chef d’orchestre artistique Riccardo Tisci, la maison Givenchy opère un nouveau virage en mettant le pas dans le monde de l’horlogerie. Sa toute première ligne horlogère porte le chiffre fétiche de son créateur.

Givenchy - Riccardo Tisci - La montre Seventeen Black


Seventeen est la première née d’une série de montres Givenchy signée de la main de Riccardo Tisci. Seventeen est un modèle unisexe associant des composants rigides et souples, détails sophistiqués et structure douce pour en faire un accessoire empreint d’éléments féminins et masculins.
En acier inoxydable et verre saphir, Seventeen est équipée d’un mouvement quartz Swiss Made. Sa couronne aux détails dorées, sa boucle ardillon ainsi que ses index luminescents aux accents vintage expriment le raffinement et la sophistication du modèle.
La Seventeen est proposée dans six combinaisons de cadran et boitier de couleurs différentes (noir, anthracite, rouge, vert, acier et doré) et deux bracelets interchangeables : version cuir coupé bord franc ou version NATO en gros grain de nylon.
À découvrir en exclusivité dans les boutiques Givenchy ou chez colette.

Givenchy - Riccardo Tisci - La montre Seventeen Blue

Givenchy - Riccardo Tisci - La montre Seventeen Gold
Givenchy - Riccardo Tisci - La montre Seventeen Red

G-Shock - Channel Islands
Article Précédent

G-Shock collabore avec Channel Islands pour fêter son 30ème anniversaire

Article Suivant

G-Shock dévoile sa nouvelle collection Super-héros pour un été super dynamique