/

Rhude – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

739 lus
1 minute de lecture
Rhude - Printemps-Été 2021 - Paris Fashion Week

Immigrant originaire des Philippines, le fondateur de Rhude Rhuigi Villaseñor, devenu citoyen américain il y a un mois, présente ici sa première collection post-naturalisation.

Le designer dont sa marque Rhude a acquis une forte notoriété avec sa nouvelle approche du sportswear américain se penche sur le rêve américain, celui qui lui a permis de devenir ce qu’il est aujourd’hui, d’où cette appellation de sa collection: “L’audace de rêver”.

Après une incursion dans le haut de gamme l’an dernier, Rhuigi Villaseñor fait cette saison un retour aux sources non seulement en reprenant son style décontracté mais également en rendant hommage au style américain.

Pour cela, il s’est inspiré des styles des acteurs iconiques, tels Cary Grant, James Dean, Steve McQueen ou encore Paul Newman, qui ont et continuent encore à marquer des générations entières. Ces styles devenus intemporels prennent ici une touche streetwear et loungy. Il y a donc des jeans délavés inspiré des Levi’s vintage 501, un cardigan camouflage, un blouson teddy à patch, des shorts baggy, des survêts en cachemire, des chemises hawaïennes…, tout un vestiaire ultra portable où le confort et la praticité priment avant tout.

Article Précédent

KidSuper – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

Article Suivant

White Mountaineering – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week