Rhude x Clot - Collection Double Happiness

Rhude collabore avec Clot sur la collection « Double Happiness »

3165 lus
2 minutes à lire

Rhude, la marque basée à Los Angeles, et la marque de streetwear Hongkongaise Clot se sont associées pour une collaboration appelée “Double Happiness” (Double bonheur, en français).

La collection, qui sera disponible en exclusivité, à partir de 29 mai, chez Juice de Clot à Causeway Bay, Shanghai, Los Angeles et en ligne, fusionne la sensibilité californienne de Rhude avec l’étiquette streetwear de Clot.

Rhude x Clot - Collection Double Happiness

La collection comprend huit pièces, incluant des t-shirts, sweats à capuche, survêt, pantalons de survêt ainsi qu’une casquette vantant le “Double Happiness”, nom de la collection. Logos des deux partenaires, gueule animale menaçante, dragons, croix et noms de villes emblématiques “Malibu, Hong Kong” font partie des imprimés phares de cette collab.

Rhude x Clot - Collection Double Happiness

J’aime la Chine. Cette collaboration était si importante pour moi pour représenter l’unité entre les deux cultures et répandre l’amour. Étant né en Asie du Sud-Est, il est important pour moi de pouvoir communiquer avec les personnes que je me sens si proches et chères. Avoir le soutien de Clot en tant que partenaires est une expérience incroyable car ce sont des gens formidables avec qui s’associer.

Rhuigi Villaseñor, fondateur de Rhude
Rhude x Clot - Collection Double Happiness

Rhude rejoint la longue liste de collaboration qu’enchérit Clot depuis de nombreuses années. Fondée en 2003 par Edison Chen et Kevin Poon, Clot a notamment noué des partenariats avec Nike, Converse, visvim, Head Porter, adidas, Jordan, Coach ou encore Kanye West qu’ils ont aidé à faire connaître, en 2006, sur l’ancienne colonie britannique lors du “Touch the Sky Tour” de ce dernier dont Hong Kong fut la seule escale en Asie.

Rhude x Clot - Collection Double Happiness

La collaboration “Double Happiness” de Rhude x Clot sera disponible, à partir de 29 mai, dans les magasins Juice de Causeway Bay, Shanghai, LA et en ligne.

Article Précédent

Dior invite Daniel Arsham à réinventer les objets du quotidien en pièces d’art en édition limitée

Article Suivant

Collab exclusive de Billie Eilish x Takashi Murakami pour UNIQLO