Nike Air More Uptempo Olympic 2020

Retour de la Nike Air More Uptempo pour les Jeux Olympiques de Tokyo de… 2021 !

9519 lus
2 minutes à lire

Alors que les Jeux Olympiques de Tokyo ont été reportés à juillet 2021, en raison de la pandémie de COVID-19, la sortie de nombreux produits spécialement dédiés à l’événement a dû être différée pour une date inconnue, certains d’entre eux ont tout de même été commercialisés tel cette nouvelle Nike Air More Uptempo « Olympic 2020 ».

Créée à l’origine pour Scottie Pippen, l’ex-champion des Bulls de Chicago, lors des Jeux olympiques de 1996 à Atlanta, la silhouette, une classique de la marque de Beaverton rééditée en 2012 et 2016, s’est vue attribuée, pour sa quatrième “participation” aux Jeux, d’une tige en nubuck bleu marine. D’imposants empiècements en cuir blanc coupés en forme de “AIR” ont été apposés sur les côtés latéraux et qui prolongent jusque sur la semelle intermédiaire pour faire ressortir un jeu de contrastes saisissants de l’ensemble. Dans le même registre, des touches blanches sur l’embout et sur la languette ainsi qu’une semelle extérieure dans le même coloris.

À noter qu’un Swoosh rouge est placé sur la languette tandis qu’un plus petit bleu est présent, lui, vers le talon. Le numéro huit de ”No Tippen Pippen” brodé sur les talons complète le design.

Nike Air More Uptempo Olympic 2020
Nike Air More Uptempo Olympic 2020
Nike Air More Uptempo Olympic 2020
Nike Air More Uptempo Olympic 2020
Nike Air More Uptempo Olympic 2020

La Nike Air More Uptempo Olympic 2020, déjà disponible chez certains revendeurs, arrivera prochainement en Europe sur Nike.com et chez certains détaillants, au prix de 170€.

Wood Wood x Disney
Article Précédent

Wood Wood nous replonge dans les premières années du studio Disney

Fred Perry x G.H. Bass & Co.
Article Suivant

Mods mood par Fred Perry x G.H. Bass & Co.