FOOTWEAR

La Reebok Zig 3D Storm Hydro a droit à son premier pack « River Rapids »

2 minutes à lire
Reebok Zig 3D Storm Hydro - Pack River Rapids

Après une collaboration avec Cottweiler, la nouvelle silhouette Reebok Zig 3D Storm Hydro se développe dans son premier pack estival “River Rapids”, aux accents inspirés des sports nautiques.

La première pièce du pack est un coloris blanc épuré. Son design est guidé par une base en mesh traitée associant le duo blanc et gris. Une bande aérodynamique combinant le bleu, le jaune et le blanc part de l’avant vers l’arrière, entourant le talon tandis que les garde-boue sont construits avec un blanc cassé. À l’arrière, on trouve un logo vectoriel bleu sur le talon. Le design est complété par des semelles Chunky Zig Kinetica II, surmontées de blanc et dotée d’une bande de roulement noire au milieu.

Le second coloris de ce modèle conçu par Evan Belforti met en valeur une combinaison de gris et orange. Le premier domine la tige dans différentes nuances, tandis que le second est positionné sur les deux côtés latéraux et au milieu du pied. Des accents jaunes poussiéreux apparaissent également sur les doublures intérieures et par petites touches vers l’arrière.

Le dernier coloris du pack est, comme le second cité ci-dessus, dominé par des teintes grises plus foncées. Des touches orange et bleue charbon viennent apporter un contraste très élégant, tandis que la doublure intérieure prend un coloris blanc neutre.

Ces trois nouvelles Reebok Zig 3D Storm Hydro sont d’ores et déjà disponibles sur Reebok.com et chez une sélection de retailers, au prix de 180€ la paire.

Article Précédent

Giorgio Armani habille l’équipe nationale italienne de football à l’Euro 2021

Article Suivant

Campari fait appel à Quentin Monge pour illustrer son coffret collector 2021

Exit mobile version