Reebok - Workout Plus

Reebok Workout Plus, la chaussure polyvalente par excellence

249 views
2 mins read

L’été est le moment propice de reprendre les activitées sportives pour les uns ou d’en commencer pour les autres – les nouvelles et bonnes résolutions n’arrivent jamais trop tard !
S’adressant à ces sportifs amateurs et en herbe, Reebok dévoile pour cette saison son nouveau modèle de training: la Workout Plus qui, par ailleurs, fait partie de quatre modèles, à côté de la Freestyle Hi, la Classic Leather et la Club C, à l’affiche de la nouvelle campagne “Always Classic” de la marque.
Née dans les années 80, la Workout Plus est rapidement devenue une référence dans le monde du fitness avant de s’imposer comme une icône du streetwear.

Reebok - Workout Plus


Tout droit sortie des archives de Reebok et dans une coupe basse pour la liberté de mouvements, elle embarque une tige en cuir à grains pour plus de confort et de maintien. Son empeigne presque monochrome, minimaliste et vintage, circonscrite juste par le logo de la marque Reebok apposé sur la languette et les flancs de la chaussure, s’assoit sur une semelle intermédiaire de couleur caramel en mousse EVA – cette mousse brevetée permet une excellente absorption des chocs dans n’importe activité, que ce soit la marche au quotidien ou pendant une activité physique intense.

Reebok - Workout Plus


La Workout Plus de Reebok est disponible en deux coloris : noir et blanc et actuellement disponible au prix de 89,90€ dans tous les points de vente de la marque, online et chez les revendeurs.