Reebok Alien Stomper Final Battle Pack

Reebok nous replonge dans le saga Alien avec son nouveau pack Alien Stomper Final Battle

132 views
2 mins read

Vous souvenez-vous de la réédition, sortie l’an dernier, des chaussures d’Ellen Ripley pour les trente ans du deuxième volet de la saga “Alien, le retour”. Pour la sortie du sixième opus de l’univers Alien réalisé et co-produit par Ridley Scott, Alien: Covenant sur grands écrans le 10 mai prochain, Reebok propose un nouveau pack pour les fans de la créature extraterrestre.

Reebok Alien Stomper Final Battle Pack
Le pack comprend deux silhouettes, la “Queen” Alien Stomper inspirée par la Reine des Xénomorphe et la “Powerloader” Alien Stomper inspirée par le costume de Ripley. Le premier modèle, “Queen” Alien Stomper, est décliné en noir vernis et arbore une touche de vert fluorescent sur la midsole et la semelle extérieure rappelant le sang de la Reine des Xénomorphe. La silhouette est achevée par une sangle sur l’avant du pied où est brodé XX121, le code donné aux espèces extraterrestres.

Reebok Alien Stomper Final Battle Pack Reebok Alien Stomper Final Battle Pack
La deuxième silhouette, “Powerloader” Alien Stomper, quant à elle est déclinée en jaune orangé pourvu de flèches rouges faisant référence au mouvement hydraulique du costume dans le film. Une semelle extérieure Icy souligne le modèle et le code N-1725 sur le côté de la chaussure ajoute un clin d’oeil au costume porté par la star Sigourney Weaver, alias Ellen Ripley.

Reebok Alien Stomper Final Battle Pack Reebok Alien Stomper Final Battle Pack Reebok Alien Stomper Final Battle Pack Reebok Alien Stomper Final Battle Pack Reebok Alien Stomper Final Battle Pack Reebok Alien Stomper Final Battle Pack Reebok Alien Stomper Final Battle Pack
Replongez dans le saga Alien avec le Reebok Alien Stomper Final Battle Pack qui sera disponible le mardi 18 juillet aux États-Unis au prix de 325$. Son arrivée sur Reebok.com est à attendre prochainement.