Reebok Daytona DMX 2000

Reebok réédite son iconique modèle running Daytona DMX

in Footwear

Il ne s’agissait certainement pas une panne d’idées, mais plutôt une volontée de satisfaire le désir nostalgique de nombreux de ses fans et de souligner l’importance de leur innovation qui accompagnent depuis toujours l’évolution de la marque. Reebok, comme tant d’autres mastodontes de sneakers, surfe sur l’intérêt de ses fans pour les modèles iconiques du passé, en sortant régulièrement des nouvelles versions de ces derniers.
Après la réédition de la gamme DMX à l’automne dernier puis celle de la DMX Run, la marque d’origine anglaise, désormais dans le giron d’adidas, propose le retour du modèle rétro-running : la Reebok Daytona DMX.

Reebok Daytona DMX 2000
Sortie vers la fin des années 90, plus exactement en 1999, la Daytona a été designée par Christian Tresser, le même qui a signé l’Air Max 97 ou encore la Zoom Air Spiridon. Pour son retour, la Daytona DMX garde bien entendu la technologie DMX révolutionnaire et brevetée de Reebok.
Fruit de dix années de développement et de recherche en laboratoire, le système DMX permet, grâce au procédé de moulage par soufflage de TPU, d’injecter des petites capsules d’air communicantes dans les semelles intermédiaires afin d’offrir la meilleure technologie d’amorti possible.
Fidèle au modèle d’OG, la Reebok Daytona DMX 2000 se présente avec une alternance d’empiècements en mesh et en cuir synthétique, assurant un confort optimal. Plutôt épurée, la Daytona DMX 2000 associe des nuances de gris à la couleur blanche, avec une touche de jaune citron notamment au niveau du logo sur le talon, du heel-tab ainsi que sur l’acronyme DMX sur l’avant du pied et sur la semelle intermédiaire.

Reebok Daytona DMX 2000 Reebok Daytona DMX 2000 Reebok Daytona DMX 2000 Reebok Daytona DMX 2000Cette réédition de la Reebok DMX Daytona 2000 est déjà disponible, au prix de 129€ sur Reebok.fr et chez certains revendeurs.