Reebok réédite les sneakers d’Ellen Ripley pour les 30 ans d' »Aliens »

118 views
2 mins read

L’an dernier, les fans de la trilogie “Retour vers le futur” avaient eu droit à leur Back to the Future Day. Et cette année, pour les 30 ans du deuxième volet de la saga, “Alien, le retour”, sorti sur grands écran en 1986, les inconditionnels de la série auront, eux aussi, leur journée spéciale fixée pour le 26 avril prochain.

Et pourquoi cette date ? Elle vient en effet du nom de la planète LV-426 sur laquelle débarque le Nostromo dans le premier film de la saga “Alien, le huitième passager”.
Pour cette journée spéciale, la Fox va lancer un jeu de flipper mobile, un jeu trivial et des goodies à gagner sur twitter, des cartes à collectionner, une ligne de vêtements et de jouets, mais aussi et surtout une réédition par Reebok de la paire Alien Stomper portée par Sigourney Weaver, aka Ellen Ripley, dans le film.

Reebok Stomper - Alien


Presqu’identique à la version originale sortie en édition limitée en 1986, l’édition de 2016 a toujours sa silhouette futuriste. Montante à mi-mollet, la Reebok Stompers est sans lacets, avec une languette rouge et des sangles. Une version mi-montante, portée dans le film par Android Bishop, interprété par l’acteur américain Lance Henrikson, sera également disponible à cette date.

Reebok Stomper Mid-Cut - Alien


Ces deux ré-éditions seront en vente en exclusivité sur Reebok.com le 26 avril et soyez-en sûr qu’il n’y aura pas pour tout le monde.