Reebok CrossFit Nano 5.0 Le condensé de cinq ans d’innovations

127 views
2 mins read

Reebok célèbre son cinquième anniversaire de partenariat avec la communauté de CrossFit avec la sortie de CrossFit Nano 5.0.

Adressée aux athlètes et amateurs de CrossFit, la Nano 5.0 a été conçue en étroite collaboration avec la communauté CrossFit. La nouvelle chaussure intègre des nouvelles améliorations, faisant d’elle un excellent complice performant pour des séances de training intensives.


Sa tige en mesh respirante et durable est renforcée avec du Kevlar, une technologie dévéloppée sous licence de DuPont. Dotée d’une semelle intermédiaire ergonomique en mousse CMEVA, avec un renfort NanoShell en polyuréthane la protégeant de l’usure, la Nano 5.0 offre un bon maintien, optimise la stabilité, ainsi qu’une meilleure absorption des chocs. Son nouvel insert RopePro en caoutchouc carbone au médio-pied offre encore plus d’accroche et de résistance lors de la grimpée grâce à son nouveau motif texturé. Et enfin, l’adhérence au sol est également optimisée grâce à ses motifs en relief de la semelle extérieure.
La Reebok CrossFit Nano 5.0 est notre chaussure spécifique de CrossFit le plus innovant et performant à ce jour”, a déclaré Dan Hobson, vice-président du design de chaussures chez Reebok. “Avec l’introduction de Kevlar, connu pour son extrême résistance et sa durabilité, nous sommes sûrs que la Reebok CrossFit Nano 5.0 rencontrera beaucoup de succès à travers le monde. Nous avons travaillé dur pour concevoir et produire une chaussure qui privilégie avant tout les besoins de l’athlète, et nous sommes confiants que le modèle sera adopté par les amateurs du CrossFit, que ce soit pour un burpee (un des meilleurs exercices pour conditionner et sculpter le corps, ndlr) ou pour une grimpée d’un sommet”.
La Reebok CrossFit Nano 5.0 est disponible au prix de 130 euros sur l’eshop de Reebok.