Reebok Classic x Sandro revisitent la InstaPump Fury pour l’été 2015

57 vues
2 minutes de lecture

Reebox Classic et Sandro ont récemment dévoilé leur collaboration sur une édition limitée, réinterprétant l’iconique modèle InstaPump Fury, pour la saison printemps/été 2015.

La collection capsule comprend deux modèles pour homme. Elle reprend le modèle InstaPump Fury de Reebok, lancé en 1994 et designé par Steven Smith, qui, avec son design futuriste, est l’un des modèles phares de la marque.

reebok classic x sandro InstaPump Fury
reebok classic x sandro InstaPump Fury
La Reebok Classic x Sandro puise son inspiration dans les années 90 et rend hommage au style rétro-futuriste et aux innovations techniques grâce auxquels l’InstaPump Fury a révolutionné le monde des sneakers. En design, la sneaker garde son style emblématique qui a fait son succès, tout en se réinventant avec des matériaux haut de gamme pour un look casual et moderne.

reebok classic x sandro InstaPump Fury reebok classic x sandro InstaPump Fury
Déclinée en deux coloris: épuré avec sa couleur blanche, sur laquelle est posée une garniture en plastique beige, et une version noire avec effet oil/water, la Reebok Classic x Sandro est disponible au prix de 180 € dans une sélection de magasins Sandro à travers le monde, sur sandro-paris.com, Reebok.com et chez Colette, Selfridges London, Wood Wood, Solebox ou chez Extra Butter NYC.