Reebok Classic RAPIDE

Reebok Classic réédite la RAPIDE, son iconique chaussure de running des 90’s

37 vues
1 min de lecture

La réédition des modèles d’archive est très tendance en ce moment, c’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit des sneakers. Reebok, comme tous ses concurrents, s’appuie sur son riche héritage pour ressortir des styles qui ont marqué les décennies précédentes pour le plus grand bonheur des vintage-addicted.
Pour Automne/Hiver 2018-2019, l’équipementier sportif américain revisite la Rapide, la chaussure de running qui rend hommage aux origines rétro de la marque.

Reebok Classic RAPIDE
S’inspirant de la ligne originale du modèle sorti dans les années 90, la Reebok Classic Rapide cultive le style vintage remis au goût du jour. Elle associe une empeigne en maille de nylon, une matière légère qui favorise souplesse et ventilation, avec du micro-daim synthétique. Le tout repose sur une semelle intermédiaire en mousse EVA, au confort et à la touche rétro inégalés.

Reebok Classic RAPIDE Reebok Classic RAPIDE Reebok Classic RAPIDE Reebok Classic RAPIDE Reebok Classic RAPIDEDisponible en quatre coloris, la Reebok Classic RAPIDE est actuellement en vente, au prix de 79,95€, sur Reebok.fr et chez les détaillants de la marque.