Reebok Classic DMX Fusion

Reebok Classic DMX Fusion, Un classique réinventé au style visionnaire

in Footwear

Comment rompre avec les codes qui ont la notoriété de son inventeur, tout en s’inspirant justement de ce passé riche en innovations ? La DMX Fusion, la nouvelle sneaker de Reebok Classic apportera probablement la bonne réponse.

Reebok Classic DMX Fusion
Ce tout nouveau modèle au style visionnaire de la marque américaine s’inspire de l’un des modèles running les plus emblématiques de Reebok Classic, la DMX Run 10. Cette dernière, sortie en 1997, intégrait une technologie brevetée révolutionnaire de Reebok appelée DMX pour Dynamic Motion Control. Il s’agit d’une semelle unique à flux d’air qui s’adapte aux mouvements des coureurs, amortit les chocs et assure une incroyable stabilité. Vingt et un an après sa création, la DMX se refait une beauté et revient sous le style lifestyle.
Cette nouvelle itération de la DMX running, ici avec une approche contemporaine et urbaine, se veut plus épurée. La DMX Fusion conserve donc la fameuse technologie DMX avec de nouveau détails contemporains pour mieux répondre aux exigences stylistiques actuelles. Ainsi, sa tige est en ULTRAKNIT, une maille sans couture pour plus de confort et elle est équipée d’un système de laçage ajustable avec des crochets et des attaches permettant une plus grande personnalisation.

Reebok Classic DMX Fusion Reebok Classic DMX Fusion Reebok Classic DMX Fusion Reebok Classic DMX Fusion Reebok Classic DMX Fusion Reebok Classic DMX Fusion
La nouvelle Reebok Classic DMX Fusion est disponible en plusieurs coloris au prix de 139,95 sur reebok.fr et chez les revendeurs sélectionnés.