Reebok Classic & Disney fêtent les 50 ans de Le Livre de la Jungle

152 views
1 min read

Pour printemps/été 2016, Reebok Classic et Disney célèbrent ensemble les 50 ans du film Le Livre de la Jungle avec deux modèles d’Instapump Fury.

En hommage à ce célèbre dessin animé et s’inspirant de ses personnages et de son environnement, Reebok Classic a customisé ces deux paires iconiques avec des motifs et des textures exclusives exprimant l’esprit sauvage de ce classique sorti en 1967.

Reebok Classic x Disney Le Livre de Jungle


Le premier de deux paires rend hommage au puissant tigre Shere Khan, en associant un imprimé tigré à la tige, assorti par des touches noires. La semelle intermédiaire couleur crème, la semelle extérieure dorée et l’étiquette reprennent la silhouette du roi de la jungle, suggérant la force et la puissance de cet animal craint par toute la forêt.

Reebok Classic x Disney Le Livre de Jungle


Quant à la deuxième paire, elle célèbre l’hypnotique et le diabolique serpent Kaa. Elle affiche une tige à l’effet peau de serpent aux couleurs bleutées, complétée par du cuir gris et une semelle intermédiaire blanche.
Les versions adultes des Reebok Classic x Jungle Book Instapump Fury sont disponibles au prix de 200 €. Elles sont également déclinées en versions junior.