Reebok Classic Club C x Montana Cans

Reebok Classic Club C x Montana Cans Printemps/Été 2018

in Footwear

Parmi les quatre modèles mis en avant dans la nouvelle campagne “Always Classic”, pour la saison Printemps/Été 2018 de Reebok, l’emblématique Club C tient également, à côté de la Workout Plus, une place de choix.

Reebok Classic Club C x Montana Cans
Reebok Classic s’est ainsi associée avec Montana Cans, célèbre fabricant allemand de l’une des meilleures bombes de peinture au monde, pour revisiter la Club C, née en 1985 et destinée aux courts de tennis. Déclinée en cinq coloris dont chacun de ces coloris est inspiré de l’une des nuances proposées par Montana Cans – le numéro de la nuance est indiqué sur la semelle intérieure des chaussures – ces nouvelles Club C Montana Cans détonnent par leur look monochrome et épuré.
Dans le cadre de la campagne “Always Classic”, Reebok invite deux graffeurs, Sany et Felipe Pantone, duo emblématique de l’univers du graffiti et de la culture underground, à devenir ambassadeurs de la nouvelle silhouette de la Club C.

Reebok Classic Club C x Montana Cans Reebok Classic Club C x Montana Cans Reebok Classic Club C x Montana Cans Reebok Classic Club C x Montana Cans Reebok Classic Club C x Montana Cans
La Reebok Classic Club C x Montana Cans est disponible au prix de 99,95 euros sur reebok.fr et chez les revendeurs de la marque.