Reebok annonce son partenariat avec le champion de l’UFC Rory MacDonald

135 views
3 mins read

Reebok annonce son partenariat avec Rory MacDonald, le combattant canadien mi-moyen de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), qui rejoint une liste déjà impressionnante d’athlètes UFC sponsorisés par la marque.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
adidas « Create your own game » encourage les fans à innover
ENERGIE Campagne Automne/Hiver 2015
Balmain explore les liens frères/sœurs dans sa campagne automne/hiver 2015
La marque Tommy Hilfiger fête son 30ème anniversaire avec un show exceptionnel à Pékin
Ellen von Unwerth de nouveau pour la campagne G-Star RAW Automne/Hiver 2015
Les premières images de l’intérieur de la future station WTC de Santiago Calatrava

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de l’association novatrice de Reebok avec l’UFC, la plus importante organisation d’arts martiaux mixtes (AMM) au monde.
Rory MacDonald, classé dans le top 10 de sa catégorie, au palmarès de 18 victoires sur 21 combats, se joint à la longue liste des champions d’UFC sponsorisés par Reebok comprenant notamment la championne poids coq Ronda Rousey, la championne poids paille Joanna Jędrzejczyk, le combattant poids plume Conor McGregor, le combattant poids léger Anthony Pettis, le combattant mi-moyen Johny Hendricks, la combattante poids paille Paige VanZant, le combattant poids plume Yair Rodriguez et le combattant canadien poids léger Olivier Aubin-Mercier.
C’est pour moi un honneur de m’associer à Reebok, une marque qui croit à l’atteinte de sommets grâce au travail acharné et qui sera en mesure de m’épauler tout au long de mon parcours dans l’UFC, a expliqué Rory MacDonald lors de l’International Fight Week de l’UFC à Vegas. Je ne m’entoure que des meilleurs coéquipiers, entraîneurs et partenaires pour devenir le meilleur combattant possible. Reebok fait désormais partie de mon entourage.”, déclare le champion.
Originaire de Quesnel, en Colombie-Britannique, et s’entraînant au Tristar Gym de Montréal, Rory MacDonald est réputé par les spécialistes pour sa polyvalence, ses amenées au sol et une maturité de combattant plutôt précoce. Il est actuellement classé n°2 dans sa catégorie par UFC et n°3 dans le monde par le site américain spécialisé dans les combats MMA Sherdog.