Redskins rend hommage à la Patrouille de France

1233 lus
2 minutes à lire

La Patrouille de France fête ses soixante ans cette année, Redskins célèbre cet événement avec une collection capsule de blousons en cuir à l’effigie de son partenaire officiel.

Redskins Mirage Harlington

La mode sert de muse pour beaucoup de domaines, mais elle même emprunte des références et symboles d’autres univers pour nourrir ses inspirations et fantasmes.
L’armée, avec ses codes et uniformes réglementés et très codifiés, est depuis toujours une source d’inspiration pour la mode. Les exemples sont légions quant aux emprunts : baggy, lunettes aviateurs, bottes militaires, imprimés…, et les blousons en cuir de l’armée de l’air.
Ce blouson, Redskins en a fait sa spécialité et collabore avec la Patrouille de France depuis l’année 2000 avec le tout premier blouson collector. Les deux marques se sont rapprochées de nouveau dix ans plus tard et de ce second partenariat, les collaborations sont devenues annuelles.
Pour le soixantième anniversaire de la PAF, Redskins vient de dévoiler deux modèles en édition limitée, l’une en cuir (Mirage Harlington) et l’autre en textile (Mirage Fighter).
À l’intérieur du modèle Mirage Harlington est imprimée l’image d’anniversaire de la PAF qui se retrouve également sous forme de badge brodé sur feutre sur la manche. Quant au modèle en textile Mirage Fighter, il a aussi droit à ces même détails qui rendent un hommage vibrant aux ambassadeurs de l’aéronautique française et de la France.
Ces deux modèles en édition limitée seront commercialisés à partir de septembre.

Mirage Harlington 01

Blouson aviateur en cuir « Mirage Harlington »
Prix : 445€

Mirage Fighter

Blouson aviateur en cuir « Mirage Fighter »
Prix : 149€

Article Précédent

Trussardi Eyewear dévoile sa collection de solaires en bois en édition limitée

Article Suivant

Hugo Boss défile à Shanghai devant un parterre de stars internationales et chinoises