La collab Ray-Ban x Scuderia Ferrari signée Charles Leclerc et Carlos Sainz Jr.

1 minute de lecture
Ray-Ban x Scuderia Ferrari

Ray-Ban poursuit son partenariat avec l’écurie italienne de Formule 1 Scuderia Ferrari. Les deux stars de l’écurie, Charles Leclerc et Carlos Sainz Jr., ont été invitées à personnaliser deux styles de lunettes Ray-Ban x Scuderia Ferrari en édition limitée.

L’édition limitée Ray-Ban x Scuderia Ferrari a été lancée parallèlement aux courses de Barcelone et de Monaco, villes natales de Carlos Sainz Jr. et de Charles Leclerc, respectivement. La paire Carlos Sainz a été lancée le dimanche 22 mai 2022, lors de la course du Grand Prix d’Espagne, dans laquelle il s’est classé 4e tandis que celle Charles Leclerc a été dévoilée le 25 mai 2022, juste à temps pour le Grand Prix de Monaco, qui s’est tenu le 28 mai 2022, où il arrivait également en 4e sur le classement.

La première paire de lunettes personnalisée par Carlos Sainz Jr. est le modèle RB3698M de Ray-Ban. Le pilote espagnol de 27 ans traduit sa vision de la piste de course dans les élégantes jantes en acier argenté et les ailes noires qui s’inspirent des lignes sportives de la Formule 1. Les plaquettes de nez en caoutchouc et les embouts de branches jaunes évoquent, quant à eux, la palette de l’emblème de l’écurie Ferrari et les couleurs du drapeau de son pays. Le design est complété par l’ajout de logos et d’emblèmes gravés au laser sur les branches.

PUBLICITÉ
Ray-Ban x Scuderia Ferrari
Ray-Ban x Scuderia Ferrari
PUBLICITÉ

Le style Ray-Ban x Charles Leclerc revisite le modèle RB3674M de la marque franco-italienne – son origine est cependant américaine. La paire combine le design contemporain avec un style sportif classique. Le modèle est encadré par des jantes dorées, symbole de la victoire de Leclerc dans le jeu, tandis que de nombreux éléments de course classiques, tels les jantes profondes qui rappellent les spoilers de course classiques, ont été incorporés dans le look. Les branches et les verres, comme d’habitude, arborent le logo Ray-ban et l’écusson Ferrari.

Ray-Ban x Scuderia Ferrari
PUBLICITÉ
Ray-Ban x Scuderia Ferrari

Les deux styles de lunettes sont livrés dans un emballage haut de gamme, accompagnés d’un certificat d’authenticité numéroté.

Cette édition limitée Ray-Ban x Ferarri est désormais officiellement disponible sur Ray-Ban.com et dans certaines boutiques de la marque, à partir de 205 €.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ