PUMA a annoncé aujourd’hui son partenariat à long terme avec la star du Real Madrid et de l’Équipe de France : le défenseur central français Raphaël Varane. Il est, après Lucas Digne, le nouveau joueur des Bleus à rejoindre le team PUMA et a été vu ces derniers mois chaussé des crampons PUMA à l’entraînement.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- The North Face recrute l’artiste graphique Jiro Bevis pour sa collection « Metro Ex »
- Zavvi célèbre le 25è anniversaire de Pokémon avec une capsule exclusive
- Samsøe Samsøe s’associe à Eastpak pour une capsule extrêmement robuste et fonctionnelle

“Raphaël VARANE est une signature fantastique pour nous”, s’est exprimé Johan Adamsson, Global Director of Sports Marketing and Sports Licensing chez PUMA. “Il a accompli tant de choses à seulement 27 ans ! Techniquement très doué, rapide et puissant, il est considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs défenseurs du monde”.

Le nominé pour le prix du meilleur jeune joueur lors de la Coupe du monde 2014, considéré comme l’un des défenseurs les plus rapides du football mondial, a ainsi troqué Nike pour l’équipementier allemand qui, selon les termes du contrat, l’équipera de la PUMA ULTRA.

“Je suis ravi de rejoindre la famille PUMA, à ce stade de ma carrière, qui coïncide avec une période très stimulante pour la marque, déclare Raphaël Varane. PUMA m’a semblé être un choix naturel… Je suis vraiment très heureux de rejoindre la maison de certains des plus grands joueurs de l’histoire du football. Je pense que nous partageons de nombreuses valeurs communes, notamment en matière de développement durable, où les ambitions de PUMA ouvrent des perspectives pour avancer ensemble sur des terrains qui dépassent le cadre du football”, a déclaré Varane.