BEAUTÉ

Raphaël Varane rejoint la nouvelle campagne BOSS Bottled United Eau de Parfum inspirée du football

2 minutes à lire
BOSS Bottled United Eau de Parfum - Raphaël Varane
Raphaël Varane

L’Euro 2021 est dans moins de trois mois. À l’approche de la date fatidique, le 11 juin prochain, de la seizième édition du Championnat d’Europe de football qui voit les meilleures équipes de l’Europe s’affronter dans d’âpres batailles pour remporter la prestigieuse coupe, les opérations de marketing se multiplient. Ainsi, BOSS Parfums vient de dévoiler sa nouvelle campagne BOSS Bottled United Eau de Parfum, inspirée bien entendu du football.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

Intitulée “United to Celebrate”, la campagne célèbre le pouvoir fédérateur du football, en mettant à l’avant cinq icônes du football mondial.

L’attaquant colombien Radmael Falcao, l’attaquant anglais Harry Kane, le milieu de terrain allemand Toni Kroos, le milieu de terrain espagnol Sergi Roberto et le défenseur central madrilène et défenseur de l’Équipe de France Raphaël Varane ont rejoint la campagne, tous les cinq ont été choisis pour représenter l’intégrité, l’ambition, la passion et la loyauté de l’Homme d’Aujourd’hui, à la fois sur le terrain et en dehors.
L’international français du Real Madrid Raphaël Varane a rejoint, le mois dernier, la marque PUMA après avoir été sous contrat avec Nike

Toni Kroos
Sergi Roberto
Radamel Falcao
Harry Kane
Article Précédent

Une Nike Air Max 90 « Happy Pineapple » s’apprête à rafraîchir notre palais

Article Suivant

Camper x North Sails s’unissent autour d’une capsule faite de voiles réutilisées

Quitter la version mobile